discussion entre ados et sans tabou !

un forum pas comme les autres a vous de le decouvrir !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 filles accros a la masturbation?

Aller en bas 
AuteurMessage
lilia

avatar

Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : CASABLANCA
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: filles accros a la masturbation?   Lun 12 Mar - 13:56

depuis très jeune j'ai toujours été très gourmande de masturbation, surtout a partir de 13 ans. je me caressais très régulièrement avant mes premiers rapports sexuels et je me caresse toujours autant depuis et sans doute plus encore! c'est un plaisir dont je ne peux pas me passer et c'est meme devenue un besoin physique et phychologique. j'ai besoin de ma "dose" journalière de mastubation pour me sentir bien. lorsque je suis oisive chez moi, que je ne bosse pas et que je suis seule, souvent je ne pense qu'a ça du matin au soir, je suis habitée par des pensées érotiques et je peux me masturber jusqu'a 6 ou 10 fois par jour. ça peut paraitre énorme pour certaine mais ça correspond a trois fois en matinée, la meme chose l'après midi et idem pour le soir et pour une fille qui a de gros besoin sexuel, on peut vite arriver a ces moyennes

dans ces moments de boulimie masturbatoire, je peux en avoir subitement envie hors de chez moi, une envie si impérieuse qu'elle va me faire rentrer vite pour pouvoir la satisfaire. je peux y penser n'importe ou, en faisant mes courses ou quand je suis avec des amies et le simple fait d'évoquer ces plaisrs solitaires me donnent de délicieuses bouffées de chaleurs et je ne pense plus qu'au moment ou je vais enfin me retrouver seule.
je ne considère pas la masturbation comme un simple dérivatif mais comme un véritable plaisir, un art sexuel a part entière et qui me satisfait completement. je suis cérébrale et imaginative aussi je trouve toujours de nouvelles façon d'enrichir ma libido et mes jeux solitaires. je suis capable de me faire l'amour pendant des heures parfois et de me faire jouir jusqu'a l'épuisement et j'aimerai beaucoup rencontrer ici ou en privé des filles qui se reconnaitraient dans mon témoignage et qui auraient envie d'en discuter et de partager cette passion "dévorante".
je précise que je ne souffre pas de cette addiction, elle ne me pose pas de problème particulier si ce n'est de me prendre parfois beaucoup de mon temps libre et de mes loisirs et j'ajoute que ces périodes de masturbation frénétique sont cycliques et se manisfestent de temps a autre ( il y a des moments de ma vie ou je suis plus raisonnable )

pour les filles qui, comme moi, se masturbent énormément, j'aimerai savoir vos motivations, ce qui vous excite a ce point dans la masturbation, si vous arrivez a expliquer cet appetit particulier pour ces pratiques et de quel façon vous le vivez au quotidien et si ça vous pose des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofia86

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : CASA-PARIS
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: acrooooo   Lun 12 Mar - 14:07

alors la meme si jai beaucou de relation sexuelles je sui tou de meme ACCRO a la masturbation avant de dormir au reveil et meme dans les lieu public !!
les mecs pense que c degueulasse et tout!! mais nous aussi on a droit a notre petit moment de plaisir cheers




sofia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YoLas

avatar

Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: filles accros a la masturbation?   Mar 13 Mar - 15:15

3x le matin
3x l'apès-midi
3X le soir
y a un médicament qui s'appele masturbation ou quoi ?

_________________
NoNe oF tHe AbOvE fUcK iT cUt tHe CoRd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: filles accros a la masturbation?   

Revenir en haut Aller en bas
 
filles accros a la masturbation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles de Ryiad
» Salut les filles, c'est Frou-frou !
» les filles qui quittent leur cpe !
» les filles de drummond
» Les Filles de St-Hyacinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
discussion entre ados et sans tabou ! :: Votre 1ère catégorie :: Les ados parlent sexo-
Sauter vers: